Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Catherine
Derniers commentaires
la vie de Catherine
Archives
16 juin 2008

nos 6 ans de mariage

cela fait maintenant 6 ans de mariage religieux le 15 juin 2008 et le mariage civil le 14 juin 2008.

on ce rappellera toujours le 14 juin 2002 de notre mariage civil que nous avons partage avec la famille très proche et amies, que d émotions et de préparatifs qui nous restez a faire pour le l an demain ..

voici quelque photo ;

lui_et_sa_maman  moi_et_mon_frere mairie_de_villeneuce_d_acsq  photo_a_la_mairie

le bisous des mariés;

le_bisous_a_la_mairie

voici maintenant le 15 juin 2002 ;

j attend mon prince charmant qui arrive pour la remise du bouquet ;

remise_du_bouquet

a l église maintenant :

moi_a_l_entree_a_l_eglise  mon_future_mari_et_moi  1_er_photo_de_mr_mme_sablon_a_l_eglisedevant_l_eglise

 

   

Publicité
Commentaires
M
c' est vrai du travail il y en a eu également de bon souvenirs heureusement mais aussi des fous rires un long wen kend de joies il y a eu beaucoup d'anecdotes bon anniversaire les enfantsjolies photos tres bien choisies
la vie de Catherine
Publicité
Publicité