Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Catherine
Derniers commentaires
la vie de Catherine
Archives
10 juillet 2008

avant derniere photo de mon bidon

on y est le grand jour approche a grand pas maintenant , aujourd hui jeudi 10 juillet 2008 je rentre a la maternité a 17h00 pour mon admission . Bien sur plus le droit de manger du tout avant le lendemain soir si je me souvient bien , en tout cas je prendrais un bon goûter pour être bien caler pour le soir même .Bon j avoue il y aura le cafard qui arrivera au moment du départ de la chambre de valentin et jean mais bon 10 min après cela devrait aller mieux ( ben oui les émotions des au-revoirs et de la femme enceinte son encore la bien sur) .

pour ce matin les dernières courses sont faite ( pour moi a la maternité et la maison ) , j ai vérifié la valise pour rien oublier pour 8 jours mais j ai pris que la moitie jean s occupera de ramener le reste au fur est a mesure . et cette après midi sera cool pour être en forme mais bon cela fait 3 nuits que je dort mal sauf cette nuit car je me suis force a pas pense a la grossesse et la maternité ainsi qu a la puce .

vendredi 11 juillet 2008 naîtra la puce dans la matinée pour l heure je ne sais pas car la priorité est aux urgences ( normal) mais bon a valentin je suis descendu vers 8h30 et valentin est né a 9h53 donc pas de soucie même cool .

voici les avant dernières photo de mon bidon avec le coquin de valentin qui pose a cote de sa petite soeur qui est dans le ventre de sa maman alors qu estelle est chez tatie sabine et tonton Claude et ses cousines et son cousin entrain de jouet depuis mardi soir et aujourd hui normalement a rejoint son parrain a la caravane avec qui elle est reste depuis dimanche soir .

004 006  010 014   

Publicité
Commentaires
M
alors félicitation la puce est là!j ai hate de la voir, toute ta famille doit etre tres heureuse!<br /> <br /> encore félicitations<br /> <br /> manuella
L
et oui derniere photo demain votre puce seras parmis vous, j'ai hate d'avoir de tes nouvelles, de savoir son prénom, je te souhaite un bon accouchement ( scésarienne), je penserais a toi<br /> bises <br /> et super photo de valentin sur ton ventre a mettre dans l'album de la puce
la vie de Catherine
Publicité
Publicité